Le lutin des bois et ses amis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauvegarde de la faune sauvage
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounouille66
Admin
Admin
nounouille66


Messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Pyrénées Orientales

Présentation administrateur Empty
MessageSujet: Présentation administrateur   Présentation administrateur EmptyJeu 28 Fév - 10:03

Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Nathalie, alias Nounouille66 et je vis dans les Pyrénées Orientales.

Depuis mon plus jeune âge, j'ai une passion pour les animaux et ne supporte pas de les voir en souffrance. J'ai donc vite envahi la maison familiale d'animaux de tous poils, plumes et écailles en perdition. Beaucoup ont retrouver la liberté et d'autres, malheureusement, n'étaient pas destinés à survivre.
Ces derniers mois, je suis en contact très régulièrement avec l'association "SOS Ecureuils Roux" dont Béatrice s'occupe et qui m'a aussi donné l'idée du forum et qui m'appui sur ce projet.
J'ai voulue créer ce forum pour aider ces animaux trop souvent ignorés par l'Homme, ceci suite à un casse-tête pour sauver une buse tirée par un chasseur courant Janvier 2013.

Je souhaite faire de ce forum, avec l'aide des associations et la vôtre, une plate-forme pour venir en aide à la faune sauvage, construire un important réseau de bénévoles pour transporter les animaux blessés auprès des associations, prendre en charge les bébés abandonnés et leur permettre à tous, de recouvrer leur liberté, en faire aussi un outil pédagogique.

Ce forum doit, non seulement venir en aide aux animaux sauvages, mais aussi vous permettre de savoir à qui vous adresser lorsque vous en rencontrez un et connaître leur besoin.

Pour que plus aucun animal sauvage ne soit livré à son triste sort, je compte sur votre aide à toutes et tous.

Soyez les bienvenues !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lutindesbois.forumactif.org
nanard
Débutant
Débutant
nanard


Messages : 26
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : cannes et centre var

Présentation administrateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation administrateur   Présentation administrateur EmptySam 9 Mar - 5:51

Bonjour Nath
c'est bien agréable de te rejoindre sur ce forum je suis un ardent défenseur du milieux naturel ,sans forets pas de vie sauvage....
@+ber
Revenir en haut Aller en bas
nounouille66
Admin
Admin
nounouille66


Messages : 63
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Pyrénées Orientales

Présentation administrateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation administrateur   Présentation administrateur EmptySam 9 Mar - 10:29

Bonjour Bernard.
Je te remercie beaucoup de vouloir participer à cette grande aventure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lutindesbois.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation administrateur Empty
MessageSujet: Re: Présentation administrateur   Présentation administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Beaud57
» Présentation de BÉA59
» Présentation de jmlyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le lutin des bois et ses amis :: Présentations des membres :: . :: Présentation du staff-
Sauter vers: